Altered Carbon – Deuxième saison en vue

Bonne nouvelle, la saison 2 d’Altered Carbon a reçu un feu vert de Netflix. Inspirée des romans classiques de l’auteur Richard K. Morgan, la série a commencé sur cette plateforme en février 2018 et cette dernière n’avait encore fait aucune annonce concernant une deuxième saison.
Cela vient de changer aujourd’hui alors que la série revient avec un bouleversement majeur. Netflix a annoncé qu’Anthony Mackie (Avengers: Infinity War) reprendrait le rôle de Takeshi Kovacs pour la deuxième saison de l’émission; Joel Kinnaman (Suicide Squad) ayant joué le personnage lors des événements de la saison 1.
La précédent saison d’Altered Carbon a lieu dans un futur lointain où la conscience humaine peut être numérisée et téléchargée dans différents corps. Rendu à la vie après 250 ans par Laurens Bancroft, l’homme le plus riche de la Terre, Takeshi Kovacs, ancien soldat de l’Envoyé, doit résoudre la tentative de meurtre de Bancroft pour avoir la chance de revivre dans un monde qu’il ne reconnaît pas. La première saison se concluait avec une ouverture permettant un changement de distribution important pour de possibles nouvelles aventures.
Pour l’instant, Mackie est le seul membre du casting confirmé pour cette seconde saison qui se composera de huit épisodes. Altered Carbon devrait être de retour, quelque part en 2019. En attendant, vous pouvez lire notre avis de la série en cliquant ici.
Source : FIlm Combat Syndicate
https://www.youtube.com/watch?v=dhFM8akm9a4

Laisser un commentaire