Army of the Dead – Dave Bautista au générique?

Zack Snyder, qui s’est retiré du tournage de Justice League pour faire face à une tragédie familiale, a récemment conclu une entente pour produire, écrire et réaliser le film horrifique Army of the Dead pour Netflix.

L’histoire du long-métrage un homme qui assemble un groupe de mercenaires pour tenter un pari ultime, s’aventurant dans la zone de quarantaine pour réaliser le plus grand cambriolage jamais tenté, au beau milieu d’une épidémie de zombies à Las Vegas.

Le tournage débutera en juin 2019,  au Nouveau-Mexique pour ensuite se diriger vers Las Vegas et Los Angeles. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite concernant la distribution du long-métrage. Mais tout indique que Dave Bautista (Guardians of the Galaxy) serait en pourparlers pour tenir l’un des rôles principaux du film d’action. En attendant de le voir débarquer sur Netflix, notons que l’acteur sera de retour pour Avengers: Endgame dont la sortie est prévue pour le mois prochain et pour le film Stuber, dont la sortie est prévue pour plus tard cette année.

Source : TheGWW

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.