Avengement – Sortie américaine

 Pour Avengement, Scott Adkins (The Debt Collector) a fait de nouveau équipe avec le réalisateur Jesse V. Johnson (Savage Dog); dans un long-métrage qui a marqué la sixième collaboration entre les deux hommes. La sortie du divertissement se précise aujourd’hui alors que le distributeur Samuel Goldwyn Films a acquis le divertissement en marge d’une sortie sur grand écran et en VOD le 24 mai 2019.

En plus d’Adkins, le film met également en vedette Craig Fairbrass (Cliffhanger), Nick Moran (la saga Harry Potter) et Louis Mandylor (The Quest). Écrit par Stu Small (Accident Man), Avengement voit un humble criminel qui échappe à ses gardes et retourne à ses vieux repaires pour se venger des gens qui ont fait de lui un tueur au cœur froid.

Le film  devrait débarquer au Canada au courant de 2019. Il est impossible de savoir si le le long-métrage connaitra une sortie simultanée dans notre belle contrée.

 

Source : Film Combat Syndicate

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.