Battle Drone – Bande-annonce

Le sympathique Louis Mandylor (The Quest) continue à faire son bout de chemin dans le monde du cinéma d’action. Et aujourd’hui, il est la vedette de Battle Drone, un long-métrage filmé en 2013 et qui était en attente de sortie. Mais en ce mois de mars 2018 cela vient de changer, car nous avons pour vous la bande-annonce de Battle Drone, qui est apparu magiquement cette fin de semaine sur Netflix au Canada.

Battle Drone suit un groupe de mercenaires piégé par le gouvernent qui force ces hommes à combattre un nouveau modèle de drone intelligent. Le long-métrage met en vedette Louis Mandylor, Oleg Taktarov (Predators), Dominique Swain (Face/Off), Natassia Malthe (Lake Placid) et Michael Paré (Gone).

Notons qu’il s’agit de la première réalisation en solitaire de Mitch Gould, un cascadeur ayant travaillé sur un grand nombre de blockbusters hollywoodiens, comme The RundownTwilight ou Mighty Morphin Power Rangers.

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.