Bruised – Halle Berry vedette d’un film de MMA

Halle Berry (Catwoman) va bientôt entrer dans le monde de la MMA pour un long-métrage nommé Bruised.

Plus tôt cette semaine, le site américain Deadline a appris que l’actrice primée aux Oscars doit jouer dans Bruised, un drame d’arts martiaux dans lequel elle jouera le rôle de Jackie, une ancienne combattante tombée en disgrâce depuis une période difficile. Le personnage de Berry devra faire face à des problèmes personnels tout en tentant un retour dans la cage, lorsque son fils de 6 ans sera de retour dans son existence.

Le long-métrage marquera également le début de Berry derrière une caméra. L’artiste âgée de 52 ans profitera de l’occasion pour réaliser son tout premier long-métrage. Notons que Bruised sera produit par Basil Iwanyk, avec qui Berry travaille présentement sur John Wick 3: Parabellum et Linda Gottlieb, productrice de Dirty Dancing. Des artisans derrière les chorégraphies de la franchise John Wick participeront également au projet afin de pimenter les séquences d’action.

La production du film commence en mars 2019. Halle Berry fut récemment vue au cinéma dans le drame Kings, ainsi que dans les films d’action Kidnap et Kingsman: The Golden Circle (critique ici).

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.