Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Détails sur la sortie d'Attrition

Le dernier long-métrage de Steven Seagal (Under Siege) connaîtra une distribution peu ordinaire. Boudé par l’industrie en général, Attrition sortira le 14 septembre sur la plateforme 365Flix, une plateforme de VOD encore en construction et qui doit, en théorie, proposer des divertissements pour les publics américains, canadiens, britanniques et australiens (selon leur compte Twitter).
Attrition aura également une sortie en DVD et en Blu-ray à une date ultérieure, mais pas par le biais d’un distributeur officiel, mais la plateforme en elle-même. Attrition débarquera également en France, au Japon, en Italie, en Russie et en Allemagne, mais aucun détail n’a été annoncé sur ce sujet.
En attendant, le divertissement a déjà une sortie un peu plus concrète de prévue en Scandinavie, où le flm débarquera sous le titre Final Mission. Une affiche et une bande-annonce sont déjà disponibles pour ce pays.
Le divertissement suit un homme forcé de replonger dans son passé criminel lorsqu’un étranger a besoin d’aide pour retrouver sa fille disparue. Attrition met également en vedette Louis Fan (Ip Man), Yu Kang (Big Brother), James Bennett (Kill ‘Em All), Rudy Youngblood (Wind Walkers) et le combattant de MMA Sergey Badyuk.
Source : The Action Elite

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :