Dix divertissements à ne pas rater en octobre 2018

Plusieurs films et séries très attendus débarqueront dans nos belles plaines canadiennes ce mois-ci. Nous avons sélectionné pour vous nos dix choses favorites à ce pas rater ce mois-ci. Le tout est présenté dans l’ordre des dates de sortie et ne concerne que le Canada.

Death Race 4: Beyond Anarchy (2 octobre)

Résumé : Après une attaque sur le détenu Frankenstein échoue, un spécialiste des Black Ops entre dans la prison maximale pour se joindre à la course à la mort illégale et abattre Frankenstein.

Mettant en vedette : Zach McGowan, Frederick Koehler, Danny Glover, Danny Trejo

Le cinéaste Paul W.S. Anderson a quelques détracteurs depuis ses adaptations de la saga Resident Evil. Mais l’un de ses faits d’armes que la plupart sous-évalue, c’est sa relance de la franchise Death Race. Aujourd’hui à titre de producteur et scénario, Anderson nous présente son Death Race 4: Beyond Anarchy. Un film qui sera possiblement mauvais et douteux, mais qui risque d’offrir une certaine forme de divertissement bien jouissive pendant 110 minutes.

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.