Dwayne Johnson de retour dans G.I. Joe: Ever Vigilant

Dwayne Johnson (Rampage) a un emploi du temps très chargé, néanmoins, il se pourrait qu’il ait la possibilité de revenir dans la franchise G.I. Joe. Le studio américain Paramount Pictures cherche à positionner le populaire acteur au centre de leur franchise en lui promettant le rôle titre de G.I. Joe: Ever Vigilant, devrait être dans les salles américaines le 27 mars 2020.

Avec un scénario du duo d’écrivains Josh Appelbaum et André Nemec (Mission: Impossible – Ghost Protocol), le long-métrage devrait mettre en vedette le Roadblock de Johnson, apparu pour la première fois en 2013 dans G.I. Joe: Retaliation. Cette fois-ci, Roadblock sera chargé d’assembler une nouvelle équipe de Joes pour empêcher des terroristes de lancer une arme de destruction massive qui peut transformer leurs cibles en poussière! Rappelons-nous que G.I. Joe: Retaliation fut le plus grand succès de la populaire saga, récoltant près de 400 millions de dollars au box-office mondial en 2013.

Source : That Hashtag Show

Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.