Escape Plan 3 – Première affiche

Nous avons aujourd’hui un premier signe de développement concernant le futur Escape Plan 3, actuellement en post-production.

Affreusement nommé Escape Plan: The Extractors, le divertissement a aujourd’hui une première affiche promotionnelle qui circule sur internet. L’image assez hideuse montre les deux vedettes du film, Sylvester Stallone (Creed) et Dave Bautista (Guardians of the Galaxy) qui prennent la pose. Jamie King (Sin City), Devon Sawa (Final Destination), Jin Zhang (Ip Man 3), Russell Wong (Romeo Must Die) et Daniel Bernhardt (Atomic Blonde) font également partie de la distribution du long-métrage.

Le divertissement suit Breslin tandis qu’il enquête sur la disparition de la fille d’un riche chinois, pour se retrouver face au fils de son ancien partenaire d’affaires. Aucune date de sortie canadienne n’a été annoncé, maisdoit débarquer en Russie au courant de l’été.

Source : ManlyMovie

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.