Fast & Furious 9 – Début de tournage au printemps

Le réalisateur Justin Lin (Fast Five) devrait, en théorie, faire son retour aux commandes de la franchise Fast & Furious lors du futur neuvième volet de la saga. Aujourd’hui, nous avons maintenant une bonne idée du début du tournage de Fast & Furious 9.
Et ce dernier doit, en théorie, débuter le printemps prochain, plus précisément au mois d’avril dans la ville d’Atlanta. Ce tournage devrait également limiter la participation de Dwayne Johnson (Hercules), qui sera au beau milieu de la production de Red Notice, en compagnie de Gal Gadot (Wonder Woman). Et c’est sans oublier que Dwayne Johnson et Jason Statham (The Transporter) lanceront très prochainement la production du premier film dérivé de la saga, sur les personnages d’Hobbs et Shaw, en compagnie du réalisateur David Leitch (John Wick).
Vin Diesel (xXx) et le reste de la bande devraient néanmoins être de retour. Le studio Universal a récemment annoncé la sortie de Fast & Furious 9 pour le 10 avril 2020, au Canada et aux États-Unis. Le dernier volet de la saga, The Fate of the Furious, sortit en 2017 où il récolta plus d’un milliard de dollars au box-office mondial.
Source : Geeks Worldwide

Laisser un commentaire