Freeman et Banderas au générique de The Hitman’s Wife’s Bodyguard

Cela fait quelques semaines de la nouvelle traine sur le net, mais je viens tout juste de découvrir que le site anglophone Revenge of the Fans a appris l’ajout de deux gros noms au générique de The Hitman’s Wife’s Bodyguard.

En effet, Morgan Freeman (The Dark Knight) et Antonio Banderas (Desperado) auraient rejoints la production dans des rôles non spécifiés. Cette suite suivra les aventures d’un garde du corps engagé par un assassin et sa femme lors d’une mission particulière.

Ryan Reynolds (Deadpool), Samuel L. Jackson (Captain Marvel) et Salma Hayek (Desperado) seront de retour devant la caméra. La distribution de The Hitman’s Wife’s Bodyguard compte également sur les services de Frank Grillo (The Purge: Anarchy). Patrick Hughes (The Expendables 3) et Tom O’Connor (Fire with Fire) seront à nouveau réunis en tant que réalisateur et scénariste du projet.

Le tournage du film vient tout juste de débuter, comme nous l’a démontré Ryan Reynolds sur Instagram plus tôt cette semaine. La sortie de The Hitman’s Wife’s Bodyguard est prévu pour 2020.

Source : Revenge of the Fans

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.