Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Gamera : Super Monster (1980)

Résumé : Lorsque trois extraterrestres se cachent sur Terre, Gamera doit défendre cette dernière contre une horde de monstres…

Critique : 

Malgré que le scénario a une bonne idée, Gamera : Super Monster est un tas de merde. Désolé de cette honnêteté, mais le long-métrage est un viol de Star Wars, de Superman, de la franchise Gamera et de Power Rangers, et ce même si les Power Rangers n’existaient même pas…

Le long-métrage réutilise les principaux combats de la tortue (près du tiers du long-métrage sont des scènes des précédents films que le studio tente de nous vendre comme étant des nouvelles scènes…) en tentant de justifier le tout à-travers une narration et à-travers un ennemi venu de l’espace dans le vaisseau de Darth Vader dans le premier Star Wars

Les héroïnes sont des versions cheap de Superman qui dansent comme des Power Rangers. Ok, je dois l’admettre, c’est sympathique de voir des femmes protagonistes dans un film de Kaiju spécialement celle qui est habillé en rouge puisqu’elle est jolie. Et pourtant, je dois dire que c’est le seul point positif que j’ai à dire à propos du long-métrage.

Et cette critique, plutôt courte va s’arrêter ici. Normalement, j’éprouve du plaisir à parler de mauvais films, mais là, je ne peux même pas dire qu’il y a un effort de fait. C’est presque une insulte de visionner ce long-métrage. La seule et unique raison de la présence de cette critique sur ce film, c’est parce qu’il y a aussi une critique des autres opus de la saga, sans plus…

0/5


Directeur : Noriaki Yuasa

Scénariste : Nisan Takahashi

Acteur : Mach Fumiake, Yaeko Kojima, Yoko Komatsu, Keiko Kudo, Koichi Maeda, Toshie Takada

Gamera : Super Monster (1980)
  • Acteurs
  • Musique
  • Réalisation
  • Scénario
  • Divertissement
1

Summary

Il y a des films mauvais qui sont divertissants (Nanars). Il y a des mauvais films qui sont mauvais (Navets). Et il y a Gamera : Super Monster…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :