Hard Powder – Résumé officiel

Hard Powder

Hard PowderAlors que nous sommes peut-être à quelques mois d’obtenir un véritable aperçu, Hard Powder nous livre un brin d’informations avec un premier résumé officiel que voici :

Dans le film réalisé par Hans Petter Moland, Neeson joue le rôle de Nels Coxman, un opérateur local de chasse-neige récemment nommé Citoyen de l’année de sa petite ville montagneuse du Colorado pour avoir gardé les routes ouvertes pendant l’hiver. La vie tranquille de Nels, avec sa femme (Laura Dern), devient soudain incontrôlable lorsque leur fils est injustement assassiné par un cartel local. Prenant la loi entre ses mains, avec seulement les outils d’un homme de plein air et d’un conducteur de chasse-neige, Nels cherche à retrouver les responsables, mais déclenche par inadvertance une guerre de gangs menaçant d’engloutir la ville, à moins qu’il ne l’achève en premier.

Le long-métrage est un remake du film norvégien In Order of Disappearance, mettant en vedette Stellan Skarsgard (Mamma Mia!). La sortie canadienne de Hard Powder est prévue pour le 8 février 2018.

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.