Henry Cavill n’est plus Superman

Le studio Warner Brothers est en train de chambarder son univers DC, et ce depuis le départ de Zack Snyder durant la production de Justice League. Aujourd’hui, c’est au tour d’Henry Cavill de quitter le navire.

D’après The Hollywood Reporter, le studio cherche maintenant à développer un film sur Supergirl, qui sera une histoire d’origine avec une super-héroïne adolescente. Ce qui est le contraire de la présente adaptation du studio sur le petit-écran, alors que Supergirl y est décrite comme étant une jeune adulte, dans la présente série sur la chaîne The CW.

Ce rapport vient coïncider avec les rumeurs voulant que Ben Affleck (Reindeer Games) soit exclu du projet du cinéaste Matt Reeves, entourant Batman (article ici). Et c’est sans oublier l’horaire chargé de l’acteur qui vient d’obtenir le rôle titre de la série The Witcher sur Netflix.

Supergirl va probablement maintenant se chercher un réalisateur, pour un début de production dans les mois, voire les années, à venir.

Soulignons qu’Henry Cavill a porté la cape de Superman durant trois longs-métrages, soit Man of Steel, Batman V Superman: Dawn of Justice et Justice League.

Source : The Hollywood Reporter

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.