Invincible – Johnny Strong vs Marko Zaror

Invincible est le prochain projet du cinéaste Daniel Zirilli (The Asian Connection) qui est présentement en tournage en Thaïlande. Le divertissement met en vedette Johnny Strong (The Fast and the Furious), Marko Zaror (Savage Dog), Valdimir Kulich (The 13th Warrior) et Michael Paré (4Got10).

Ce film d’action sera le premier d’une longue liste entre le producteur Doug Price de D3 Telefilm et Popart Film Factory de Daniel Zirilli. Le long-métrage suit le responsable de la sécurité dans un site de recherche top-secret après que l’un de sujets se soit échappé.

Le film sera le premier projet de Johhny Strong depuis qu’il a joué dans le thriller épique post-apocalyptique Daylight’s End de William Kaufman, en 2016. Pour sa part, Marko Zaror a été vu pour la dernière fois dans Savage Dog, face à Scott Adkins, et dans la série de Netflix The Defenders. Il sera prochainement dans Alita: Battle Angel, ainsi que dans le film de super-héros The Green Ghost, avec Danny Trejo.

Vous pouvez découvrir les premières photos du tournage d’Invincible ci-dessous.

Source : The Action Elite

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.