James Bond – Début de tournage le mois prochain

Bonne nouvelle pour les admirateurs de l’agent 007. Ce dernier a été vu pour la dernière fois dans nos salles de cinéma obscures en 2015, avec Spectre qui avait récolté à l’époque près de 900 millions de dollars au box-office mondial. Le tournage du prochain volet de la James Bond débutera sous peu.
Le divertissement sera vraisemblablement le dernier volet avec Daniel Craig (Dream House) dans le rôle de l’agent secret. Notons que Ralph Fiennes (The Grand Budapest Hotel), Léa Seydoux (La vie d’Adèle), Ben Whishaw (Perfume: The Story of a Murderer) et que Naomie harris (28 Days Later) seront de retour dans leurs rôles respectifs. Aucune mention n’est faite concernant Christoph Waltz (Django Unchained), bien que la conclusion de Spectre laissait présager son retour pour une éventuelle suite.
Selon diverses rumeurs, il serait également possible de voir l’acteur oscarisé (Rami Malek, Bohemian Rhapsody) dans le divertissement; ainsi que Billy Magnussen (Game Night). Le tournage de ce James Bond débutera le 6 avril 2019 en Espagne, puis en Norvège, en Jamaïque pour se conclure au Royaume-Uni. Cary Joji Fukunaga (True Detective) aura la lourde tâche de réaliser le divertissement. La sortie du long-métrage est prévu pour avril 2020 au Canada.
Source : Geeks Worldwide

Laisser un commentaire