James Gunn à bord du futur Suicide Squad 2

Warner Brothers vient d’engager le cinéaste James Gunn (Guardians of the Galaxy) pour sauver la franchise Suicide Squad. Une suite était en développement depuis des lustres. Aux dernières nouvelles, Gavin O’Connor (Warrior) travaillait au développement de Suicide Squad 2, jusqu’au moment de son départs pour raisons créatives impliquant un autre projet en développement chez le studio.

Gunn sera chargé d’écrire le scénario, avec une option de réaliser Suicide Squad 2, si le studio est satisfait du texte qu’ils auront entre les mains. Peu de détails n’ont fuité sur l’intrigue du divertissement, bien que des rumeurs annoncent déjà que Suicide Squad 2 serait un reboot et non une suite réelle du divertissement de 2016.

En 2018, James Gunn fut expulsé de la pré-production de Guardians of the Galaxy 3, après que Walt Disney ait découvert des anciens Tweets compromettant sur la plateforme Twitter. À l’époque, Dave Bautista (Final Score) fut l’une des voix principales supportant James Gunn dans cette affaire. L’acteur interprétant Drax dans l’univers Marvel vient, par la même occasion, d’offrir ses services pour suivre Gunn chez Warner Brothers et DC Comics.

 


Évidemment, il reste plusieurs étapes à franchir avant que Gunn débute le tournage de ce nouveau Suicide Squad. Et d’ici là, plusieurs rumeurs et plein d’actualité auront le temps de débarquer sur le site…

Source : The Wrap

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.