JCVD sera un ex-militaire dans We Die Young

Après avoir remporté plusieurs récompenses avec ses courts-métrages qui ont le tour du monde lors de nombreux festivals et obtenu un record Guinness, Lior Geller se prépare à nous livrer son tout premier long-métrage.

Dans We Die Young, Lucas, un gamin de 14 ans s’est habitué à une vie dans les gangs de Washington et espère que son jeune frère ne suivra pas le même chemin que lui. Mais lorsqu’un vétéran de l’Afghanistan débarque dans le quartier, une opportunité s’élève. Lior Geller est également le scénario de ce film. Notons que Geller a effectué des recherches auprès d’anciens soldats, de policiers et d’anciens membres de gangs pendant plusieurs années pour arriver à concevoir We Die Young.

We Die Young met en vedette Elijah Rodriguez (Sicario 2: Soldado), Jean-Claude Van Damme (Universal Soldier)Joseph Long (American Assassin), Joana Metrass (Once Upon a Time), David Castañeda (Sicario 2: Soldado) et Gary Beadle.

Le long-métrage est en post-production et n’a pas de date de sortie.

Source : City on Fire

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.