Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Jurassic World 3 – Les vedettes de Jurassic Park reprennent l’aventure

La franchise Jurassic Park a goûté à nouveau au succès en 2015 avec Jurassic World et en 2018 Jurassic World: Fallen Kingdom. Sans surprise, un troisième film sortira en 2021 avec des visages familiers…

Les fans de la trilogie originale seront contents d’apprendre que Laura Dern (Star Wars: The Last Jedi), Sam Neill (Escape Plan) et que Jeff Goldblum (Thor: Ragnarok), les premiers visiteurs du parc jurassique original seront de retour pour Jurassic World 3. Ils seront bien évidemment accompagnés de Chris Pratt (Guardians of the Galaxy) et Bryce Dallas Howard (Rocketman). Les personnages de Dern et de Neill ne sont pas apparus dans un film de la saga depuis Jurassic Park III, mais le personnage de Goldbum est revenu pour une brève apparition dans le dernier volet.

Aucun détail de l’intrigue n’a encore été publié, mais la fin de Fallen Kingdom a vu les dinosaures quitter l’île et se diriger vers la civilisation. Les producteurs exécutifs Colin Trevorrow et Steven Spielberg sont également de retour dans la série. En plus d’être derrière la caméra, Trevorrow a également écrit le scénario de ce prochain film avec Emily Carmichael (Pacific Rim: Uprising).

La sortie du film est prévue pour le 11 juin 2021 au Canada.

Source : Deadline

%d blogueurs aiment cette page :