Kingsman: The Great Game annoncé

En plus de Kingsman 3, le studio américain Fox prépare activement un nouveau chapitre des aventures de nos espions anglais préférés.

Matthew Vaughn (X-Men: First Class) a décidé de remonter le temps et de se pencher sur l’organisation Kingsman, au début du 20e siècle dans un film intitulé Kingsman: The Great Game. On y suit Conrad, le fils jeune, arrogant et charmant d’un duc britannique, est impatient de trouver un moyen de servir son pays pendant la Première Guerre mondiale.Le film mettra en vedette Harris Dickinson (Darkest Minds) et Ralph Fiennes (Skyfall).

On apprend également que la date initialement annoncé cette semaine pour Kingsman 3 (article ici) serait fausse. En réalité, la date du 8 novembre 2019 serait dédiée à Kingsman: The Great Game dont le tournage pourrait débuter sous peu. Cela veut également dire, en termes clairs, que Kingsman 3 est poussé à une date encore inconnue.

Pour l’instant, aucun réalisateur n’est attaché au projet.

Source : Cinemablend

Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.