Knives Out – Distribution alléchante

Le thriller policier du scénariste / réalisateur Rian Johnson (Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi), Knives Out, est sur notre radar depuis quelques temps. Mais rien de suffisamment intéressant ne méritait un article sur le site, jusqu’à aujourd’hui.

Durant les derniers jours, le divertissement mettant en vedette Daniel Craig (Skyfall), a ajouté de nombreux noms à son casting pour constituer une impressionnante distribution. Chris Evans (Captain America: Civil War) vient de rejoindre Knives Out pour tenir l’un des rôles principaux du film. De plus, Lakeith Stanfield (Girl In The Spider’s Web) débarque dans le long-métrage, pour tenir le rôle d’un détective travaillant aux côtés du personnage de Daniel Craig.

Comme si ce n’était pas assez, Michael Shannon (The Shape of Water) vient également de rejoindre l’oeuvre dans un rôle inconnu. Il est intéressant de penser que ce dernier ou Evans pourraient interpréter le ou les méchants du film. Shannon est un acteur reconnu pour être capable de créer des vilains plus grands que nature. Et le second pourrait y trouver un contre-emploi assez intéressant, après des années de Captain America. L’histoire du film tournera autour d’un meurtre qui devra être résolu par les personnages de Craig et de Stanfield.

Le tournage du divertissement devrait débuter en novembre à Boston et au Royaume-Uni. Une date de sortie n’a pas encore été annoncée pour Knives Out.

Source : Slashfilm

A propos de Michaël Michaud 568 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.