Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Le convoyeur – Jason Statham retrouve Guy Ritchie

Selon site américain Deadline, Jason Statham (Death Race) a rejoint le prochain film de GuyRitchie (Aladdin), un remake du film français Le Convoyeur de 2004, produit par Miramax. Voici la prémisse du film :

H, personnage froid et mystérieux, travaille dans une entreprise de transport de fonds chargée de transférer chaque semaine des centaines de millions de dollars autour de Los Angeles. Traversant un récit chargé de suspense et soigneusement construit, le film se déplace à travers les lignes de temps et entre les perspectives de différents personnages.

Ritchie et Statham vont se retrouver une nouvelle collaboration, eux qui avaient fait équipe sur plusieurs projets par le passé. Le dernier en date est Revolver, qui date de 2005. Cette année, Ritchie a connu de succès avec un autre remake, celui d’Aladdin qui a remporté plus d’un milliard de dollars au box-office mondial.

Le tournage du film va débuter dans les prochaines mois à Londres. Il n’y a actuellement aucune date de sortie de disponible.

Source : Deadline

%d blogueurs aiment cette page :