Le papa d’Atomic Blonde et de Deadpool 2 à la tête de The Division

David Leitch se prépare à réaliser l’adaptation du jeu vidéo The Division qui mettra en vedette Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain.

Actualité

Écrit par

Après Assassin’s Creed, la compagnie de jeux vidéos Ubisoft compte bien adapter d’autres licences sur grand écran. Tom Clancy’s The Division, dont le film est actuellement en développement, risque fort bien d’être le prochain projet de la compagnie. En effet, David Leitch, réalisateur de Deadpool 2, d’Atomic Blonde et co-géniteur de John Wick, vient d’être nommé à la tête du projet.

Peu de détails sont connus sur cette adaptation, néanmoins nous savons que le long-métrage mettra en vedette Jake Gyllenhaal (Prince of Persia) et Jessica Chastain (Zero Dark Thirty), et qu’il s’inspirera bien évidemment du jeu du même nom. La production de The Division devrait débuter plus tard cet année, après que le réalisateur ait tourné le prochain volet de Fast & Furious, avec Dwayne Johnson (Skycraper) et Jason Statham (The Meg).

Source : Film Combat Syndicate

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.