Legacy of Lies – Nouveau résumé et premières images

Legacy of Lies est présentement en tournage. Cela n’a pas empêché la production de mettre en ligne sur les réseaux sociaux un nouveau résumé officiel du film, ainsi qu’une poignée de photos officielles du film.

Résumé : Martin Baxter, un ancien agent de la CIA, est replongé dans le monde de l’espionnage et des enjeux considérables lorsque Shasha Stepanenko, une jeune journaliste ukrainienne sollicite son aide afin de découvrir la vérité choquante sur les opérations secrètes menées par les services secrets russes.

Qu’est-ce qui hante l’ancien agent de la CIA, Martin Baxter?… D’anciens ennemis, une affaire inachevée ou un sentiment d’inutilité? Dix ans se sont écoulés depuis sa démission de la CIA après avoir commis une erreur de jugement fatale dans une opération secrète à Kiev, dans laquelle il avait tenté de mettre la main sur des dossiers secrets contenant des preuves des opérations menées par les services secrets russes…
Veut-il mourir pour révéler la vérité ou laisser mourir des millions de personnes…?

Le divertissement est écrit et réalisé par Adrian Bol (CastingX), qui s’occupe de tourner de le tout en Ukraine. En plus de Scott Adkins, William Forsythe (Halloween) fait également partie de la distribution du film. Vous pouvez découvrir les nouvelles images du film dans le diaporama ci-dessous.

Source : Facebook

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.