Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Lethal Weapon 5 – Suite officialisée… ou presque

Cela fait plusieurs fois que des rumeurs circulent sur le net au sujet de Lethal Weapon 5.  Et bien aujourd’hui nous avons enfin un élément concret à se mettre sous la dent.

En entrevue pour The Hollywood Reporter, le producteur Dan Lin, responsable de plusieurs des grands succès de la décennie de Warner Brothers (IT, The LEGO Movie, Sherlock Holmes, The Departed) a déclaré ceci lors d’une table ronde organisée par le réseau d’information américain :

Nous essayons de faire le dernier film de Lethal Weapon. Et Dick Donner revient. Le casting d’origine revient. Et c’est tout simplement incroyable. L’histoire elle-même lui est très personnelle. Mel et Danny sont prêts à partir, il s’agit donc du script.

Bien qu’il faut prendre cette nouvelle avec un grain de sel, il est impossible de ne pas se réjouir de cette annonce. Cela fait près de 22 ans que Mel Gibson et Danny Glover nous ont quitté avec Lethal Weapon 4. Mais avec le succès du dernier Bad Boys, il n’est pas impossible que Warner Brothers cherche à relancer cette franchise mythique.

Danny Glover a récemment fait partie du générique de Jumanji: The Next Level qui a connu un franc succès planétaire. Quant à lui, Mel Gibson sera de retour cette année dans le film d’action Boss Level.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :