Liam Neeson au générique de Kingsman: The Great Game

Hard PowderEn plus de Kingsman 3, le studio américain Fox prépare activement un nouveau chapitre des aventures de nos espions anglais préférés.

Récemment, il fut appris que Matthew Vaughn (X-Men: First Class) a décidé de remonter le temps et de se pencher sur l’organisation Kingsman, au début du 20e siècle dans un film intitulé Kingsman: The Great Game. On pourra y suivre Conrad, le fils jeune, arrogant et charmant d’un duc britannique, est impatient de trouver un moyen de servir son pays pendant la Première Guerre mondiale.

Aujourd’hui, on apprend que l’acteur Liam Neeson (Taken) vient de rejoindre la distribution du long-métrage dans un rôle encore inconnu. Le film mettra en vedette une panoplie d’acteurs connus, comprenant Harris Dickinson Trust), Ralph Fiennes (Skyfall), Matthew Goode (Watchmen), Djimon Hounsou (Captain Marvel), Rhys Ifans (The Amazing Spider-Man), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Stanley Tucci (Captain America: The First Avenger), Gemma Arterton (Hansel & Gretel: Witch Hunters), Daniel Brühl (Captain America: Civil War) et Charles Dance (Game of Thrones).

La sortie de Kingsman: The Great Game est prévue pour le 14 février 2020. En attendant cette date, il sera possible de retrouver Liam Neeson le mois prochain dans la sortie de Men in Black: International au Québec.

Source : Deadline

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.