Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Little America – Stallone chez Michael Bay

L’acteur Sylvester Stallone (Rambo: Last Blood) s’apprête à faire équipe avec une autre légende du cinéma d’action, Michael Bay (Bad Boys 2), pour le thriller Little America. Le divertissement sera réalisé par Rowan Athale (Revolt) et produit par Michael Bay, avec sa société Platinum Dune. Athale est également l’auteur du scénario du long-métrage.

Little America se déroulera dans un avenir lointain alors que l’Amérique a fait faillite et s’est transformée en zone de guerre. Stallone y jouera un ancien Ranger de l’armée engagé par un milliardaire asiatique pour retrouver sa fille. Obligé de faire équipe avec la sœur hautement qualifiée de la femme disparue pour le trajet, le soldat doit naviguer dans le ventre sombre de Little America, une ville fortifiée au cœur de la ville de Hong Kong où de nombreux Américains ont fui.

La production commence à rouler cet été. Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais une sortie en 2021 est à prévoir. Récemment, nous avons pu voir Sylvester Stallone dans le film d’action Rambo: Last Blood, dont voici la bande-annonce.

Source : Joblo

%d blogueueurs aiment cette page :