Louis Mandylor dans Rambo 5

En parcourant la page IMDB de l’acteur Louis Mandylor (The Debt Collector) il y a quelques jours (pour Doom Annihilation), j’ai découvert que l’acteur aurait un petit rôle dans l’un des films les plus attendus de 2019; Rambo 5: Last Blood.

Une nouvelle peu crédible dans la mesure où le site IMDB se trompe souvent, Sauf qu’après quelques recherches supplémentaires, nous sommes en mesure de confirmer qu’effectivement Mandylor sera de la distribution du film d’action. Son agence ayant en effet annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux le mois dernier.

Rambo 5 fut  tourné en Espagne ainsi qu’en Bulgarie. Sylvester Stallone (Creed) sera évidemment de retour dans le rôle titre, où il sera accompagné de Paz Vega (Spanglish) et de Sergio Peris-Mencheta (Resident Evil: Afterlife). Le cinéaste Adrian Grunberg (Get the Gringo) réalise le long-métrage, d’après un scénario de Matt Cirulnick (Absentia). Le film suivra John Rambo alors qu’il tente de démanteler un réseau de trafic humain international.

L’importance du rôle de Mandylor n’a pas encore été dévoilé, mais croisons les doigts pour qu’il interprète un shérif de la même trempe que Brian Dennehy dans le tout premier Rambo.  La sortie du long-métrage est prévue pour le 20 septembre 2019 au Canada et aux États-Unis.

Source ; Instagram

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.