Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Mackenzie Davis sera la vedette du prochain Terminator

Nous savons plein de choses du prochain Terminator. Arnold Schwarzenegger (Eraser) sera de retour, possiblement possiblement en reprenant son rôle de cyborg tueur du futur. Linda Hamilton (Children of the Corn) reprendra également le rôle de Sarah Connor. Même James Cameron (Avatar) sera de retour. Non pas comme réalisateur mais comme producteur de cette suite.
À la place, c’est Tim Miller (Deadpool) qui sera chargé de piloter cette superproduction dont l’histoire ignorera les trois précédentes moutures de la franchise, pour être une suite directe de Terminator 2: Judgement Day. Si nous avons toujours pas de détails supplémentaires concernant le scénario de ce « Terminator 3 », nous avons pour vous l’identité de l’actrice qui devrait devenir la nouvelle tête d’affiche de la saga.
En effet, Mackenzie Davis (Black Mirror) serait en négociations avancées pour interpréter le personnage principal du long-métrage, qui sera une femme à l’aube de la vingtaine qui sera au centre du scénario du film. La sortie nord-américaine de ce nouveau Terminator est prévue pour le 26 juillet 2019.
Source : The Hollywood Reporter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :