Maximum Impact – Bande-annonce US

Le réalisateur Andrzej Bartkowiak (Romeo Must Die) est de retour avec la comédie d’action Maximum Impact mettant en vedette Alexander Nevsky (Showdown in Manila), Kelly Hu (The Scorpion King), William Baldwin (The Purge), Tom Arnold (True Lies), Mark Dacascos (John Wick 3: Parabellum)Matthias Hues (Dark Angel) et Danny Trejo (Machete).

Le long-métrage débute alors que la petite-fille du secrétaire d’État américain à Moscou se fait kidnappée, obligeant un agent des services de sécurité fédéraux de Russie et un agent des services secrets américains à mettre de côté leurs divergences pour empêcher une crise internationale à grande échelle.

Unified Pictures a acquis les droits nord-américains de Maximum Impact, qui sortira dans quelques salles le 28 septembre 2018, pour sur VOD, DVD et Blu-ray le 2 octobre 2018. Vous pouvez visionner la bande-annonce américaine du divertissement ci-dessous.

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.