Michael Bay à la réalisation de Robopocalypse

Michael Bay (Transformers) est un réalisateur avec un certain flair pour le cinéma d’action et les explosions. Le cinéaste continuera à exercer ses talents dans ses deux prochains projets : 6 Underground et Robopocalypse.

Le premier est un film d’action écrit par les scénaristes de la saga Deadpool, Paul Werrick et Rhett Reese. Aucun détails supplémentaire n’est disponible, sauf sur le long-métrage sera produit par Skydance Media pour une sortie éventuelle à l’été 2019.

Le second est un projet longtemps mis de l’avant par Steven Spielberg qu souhaitait ardemment réaliser ce long-métrage. Malheureusement, des conflits d’horaire n’ont pas permis de le faire et il a choisi de se dégoter un remplaçant. Il a choisi Michael Bay; dans une situation qui rappelle celle du premier Transformers alors que Spielberg avait également choisi Michael Bay pour démarrer la franchise.

Inspiré d’un roman de Daniel H. Wilson, Robopocalypse se déroule dans un futur proche où un chercheur crée un ordinateur doué d’intelligence artificielle appelé Archos qui mène une révolte des robots, amenant ainsi l’humanité au bord de l’extinction.

Source : Variety

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.