Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Mission: Impossible – Deux nouveaux films en chantier

Quelle belle façon de se remonter le moral par un long froid hivernal. Le site américain Variety a appris que le scénariste / réalisateur du dernier volet de la populaire franchise, Christopher McQuarrie (The Usual Suspects) vient de signer pour piloter deux suites à la populaire saga cinématographique américaine.
Mission: Impossible 7 et 8 ont déjà une date de sortie. Les deux films ont prévus pour l’été 2021 et 2022, avec un tournage débutant possiblement d’ici la fin de l’année afin de pouvoir respecter cet engagement. Le studio Paramount espère ainsi profiter de la vitalité nouvelle de la franchise, dont le dernier volet sorti l’été dernier a battu tous les records de la saga. Un tournage si rapproché permettra également à Tom Cruise (Top Gun) de continuer à faire de nombreuses pirouettes, malgré un âge de 56 ans.
Bien évidemment, Cruise sera de retour pour les deux suites. L’acteur a même tenu à confirmer la nouvelle via son fil Twitter. Pour l’instant, aucun membre de la distribution originale n’a confirmé leurs présences dans ces deux longs-métrages. En 2019, Tom Cruise sera absent de nos salles de cinéma. L’acteur sera de retour en 2020, dans Top Gun: Maverick dont le tournage n’est pas encore complété. Vous pouvez re ou relire notre avis du Mission: Impossible  Fallout en cliquant ici.
Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :