Netflix annule Iron Fist

Malgré un accueil favorable à la deuxième saison d’Iron Fist, Netflix a décidé d’annuler la série et de ne pas aller de l’avant avec une troisième saison.

L’annulation d’Iron Fist est la première fois que la plateforme annule officiellement une série Marvel. Officieusement, la plateforme a également sous-entendue qu’elle n’allait pas se lancer à nouveau dans l’aventure The Defenders lorsqu’elle a supprimé la présence de la série sur divers réseaux sociaux, plus tôt cette année.

Au cours de ses deux saisons, on pouvait y suivre l’histoire d’un milliardaire disparu de retour à New York, après quinze ans d’absence, pour reprendre l’entreprise familiale et pour affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches.

Il se peut que le tout soit lié à Disney qui travaille sur son propre service de diffusion en continu, en misant essentiellement sur ses deux propriétés phares, Star Wars et Marvel. Il est pas impossible que le personnage d’Iron Fist soit de retour en tant que personnage secondaire dans d’éventuelles saisons des autres propriétés de Netflix.

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.