Actionerd

Paradis du cinéma d'action

Outlaw King – Premières images

Outlaw King, de Netflix, est la dernière réalisation de David Mackenzie (Hell or High Water), et se concentre sur la véritable histoire du roi écossais hors-la-loi Robert The Bruce.
Chris Pine (Star Trek) y interprète le personnage titre du film; un personnage déjà apparu au grand-écran dans Braveheart a sous les traits d’Angus Macfadyen (We Bought a Zoo). Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass)Florence Pugh (The Commuter), Stephen Dillane (Game of Thrones) et James Cosmo (Braveheart) font également partie de la distribution de Outlaw King.
Le long-métrage raconte l’histoire vraie et inédite de Robert The Bruce, qui est passé du noble défait au roi réticent, pour ensuite être un hors-la-loi au cours d’une année extraordinaire. Forcé de se battre pour sauver sa famille, son peuple et son pays de l’occupation anglaise écossaise de l’ère médiévale, Robert s’empare de la couronne écossaise et rallie un groupe d’hommes farfelus pour affronter les foudres de l’armée la plus puissante du monde menée par le féroce roi Edouard 1 et son fils instable, le prince de Galles.
Outlaw King sortira dans certains cinémas le 9 novembre 2019, ainsi que sur la plateforme Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueueurs aiment cette page :