Photo officielle de Bad Boys for Life

Will Smith (Men in Black) et Martin Lawrence (Big Momma’s House) viennent de retrouver les personnages de Mike Lowrey et de Marcus Burnett pour la troisième aventure de la franchise Bad Boys. Bad Boys for Life marquera la venue de deux nouveaux cinéastes, Adil El Arbi et de Bilall Fallah (Patser), pour redonner vie à une saga qui a débuté en 1995.

Voici le résumé officiel du troisième volet de la saga Bad Boys. Le nouvel opus est centré sur la police de Miami et la tentative de son équipe d’élite AMMO de supprimer Armando Armas, responsable d’un cartel de la drogue. Armando est un tueur de sang-froid au caractère vicieux et provocant. Il est dédié à son travail du cartel et il est envoyé par sa mère pour tuer Mike, en guise de représailles.

La distribution de Bad Boys for Life comprend également Joe Pantoliano (Bad Boys), Vanessa Hudgens (Spring Breakers), Alexander Ludwig (Vikings), Charles Melton (Riverdale), Jacob Scipio (We Die Young) et Paola Núñez (The Son).

Le divertissement est en tournage, qui a permis à Will Smith de partager la première photo du film sur son compte Instagram. La sortie de Bad Boys for Life est prévue pour le 17 janvier 2020 au Canada.

Source : Instagram

Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.