Rambo 5 – Un réalisateur et début de casting

Alors que le futur Rambo 5 poursuit sa pré-production, nous avons pour vous quelques informations croustillantes à se mettre sous la dent.

Tout d’abord, la production de Rambo: Last Blood vient d’ajouter quelques membres importants à son équipe. En effet, le réalisateur Adrian Grunberg (Get the Gringo) viendrait d’être engagé pour diriger le long-métrage. Et avec lui, il emmène Bernardo Trujillo, un designer de production qui a également travaillé avec lui sur le film d’action Get the Gringo, en plus de quelques saisons de Fear the Walking Dead.

Cette nouvelle s’accompagne avec quelques vidéos de casting qui viennent de fuiter sur le net. Des vidéos où nous voyons les acteurs Michael Derek et Cole Gleason auditionner pour le rôle d’un américain se faisant torturer par Rambo pour quelques informations.

Selon les dernières rumeurs, Rambo 5 débutera son tournage dès cet automne dans les belles contrées d’Espagne, ainsi que dans les Îles Canaries. Nous allons y suivre John Rambo qui prend sa retraite dans un ranch en Arizona, en étant profondément troublé et en luttant contre le stress post-traumatique, entre quelques boulots occasionnels. Mais lorsque Maria, une amie de longue date de la famille et directrice du domaine, informe Rambo que sa petite-fille a disparu après avoir traversé le Mexique pour une fête, forçant le soldat à partir avec elle pour retrouver la jeune adulte Il s’ensuit est une descente violente en enfer alors que Rambo découvre un réseau de trafic sexuel. Il devra faire équipe avec un journaliste dont la demie-sœur a également été kidnappée et devra déployer toutes ses compétences pour sauver les filles.

Matt Cirulnick (Absentia) a écrit le scénario de Rambo 5.

Sources : Geeks Worldwide (1) (2) (3)

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.