Remake de The Crow – Date de sortie

Après des années de développement, le remake de The Crow aura finalement une date de sortie nord-américaine. Cette nouvelle version du classique de 1994 mettra en vedette Jason Momoa (Justice League) et sera réalisé par Corin Hardy (The Hallow). La sortie du film est prévue pour le 11 octobre 2019.

Ce nouveau long-métrage veut être une adaptation plus fidèle de la bande-dessinée de James O’Barr parue en 1989. Cela fait près d’une décennie que ce long-métrage tente désespérément de voir le jour; les problèmes financiers du défunt studio Relavity Media fut l’une des causes de ce délai.

Le film original, réalisé par Alex Proyas (Dark City), a récolté 50.7 millions de dollars au box-office nord-américain et mettait en vedette Brandon Lee (Laser Mission) dans le rôle titre. Ce The Crow suivait un homme assassiné qui revient à la vie afin de venger le meurtre de son amoureuse. Lee a malheureusement perdu la vie durant le tournage lors d’un accident de tournage impliquant une arme à feu défectueuse.

Source : Variety

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.