Samaritan – Stallone en super-héros??

Le site américain Deadline a annoncé que Sylvester Stallone (Creed) sera la vedette du long-métrage Samaritan. Il produira également l’oeuvre avec sa société de production nouvellement formée, Balboa Productions.

Le projet provient d’un script spécifique écrit par Bragi F. Schut (Season of the Witch). En cherchant un brin sur le net, nous apprenons que le divertissement se déroule vingt années après la fin d’une bataille épique qui a laissé un super-vilain dans une ville et son super-héros tous deux disparus. Dans les rudes quartiers de la ville, un jeune garçon se lie d’amitié avec le vieil homme de l’autre côté de la ruelle et, à mesure que leur relation se développe, le garçon en vient à croire que l’homme est le héros caché. La vérité, cependant, s’avère plus choquante que le garçon ne l’aurait jamais imaginé…

La production du divertissement pourrait débuter l’année prochaine. Pour l’instant, aucun réalisateur n’a encore été nommé pour Samaritan. Sylvester Stallone a précédemment explorer le genre super-héroïque

Source : Deadline

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.