Seized – Adkins et Van Peebles prennent la pose sur la nouvelle affiche

L’acteur britannique Scott Adkins (Savage Dog) sera la vedette de Seized. Un film d’action qui lui a permis de renouer avec le cinéaste Isaac Florentine (Undisputed II: Last Man Standing), le cinéaste responsable de certains des plus grands succès de sa carrière.
Dans Seized, Scott Adkins interprète Carl Rizk, un ancien agent clandestin qui a déménagé dans une petite ville tranquille de l’Oregon pour y élever sa famille. Un jour il se fait réveiller par un appel téléphonique d’une voix modulée lui disant que ses deux enfants ont été kidnappés puis enterrés vivants avec juste assez d’air pour survivre pendant les cinq prochaines heures. Pour revoir ses enfants en vie, RIZK doit affronter trois groupes distincts de criminels hautement qualifiés et tous les tuer afin de découvrir celui qui se cache derrière la machination macabre.
Mario Van Peebles (New Jack City) sera également de la partie, interprétant possiblement le grand méchant du divertissement. Le scénario de Seized est écrit par Richard Lowry (Rapture) et par Rico Lowry (Last Man Standing).
Le tournage du divertissement vient de se conclure au Mexique. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Seized, mais il est fort à prévoir que le divertissement ne débarquera pas avant 2020 au Canada.

Laisser un commentaire