Sergio Peris-Mencheta sera le méchant de Rambo 5

Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur espagnol Sergio Peris-Mencheta vient de signer pour interpréter le méchant principal du prochain Rambo. En Amérique, nous connaissons l’acteur principalement pour ses performances dans Resident Evil: Afterlife ainsi que la série Snowfall.

Rambo 5 est présentement en tournage en Espagne, ainsi au studio Nu Boyana, à Sofia en Bulgarie. Sylvester Stallone (Creed) sera évidemment de retour dans le rôle titre. Il est accompagné de Paz Vega (Spanglish), qui incarnera Carmen Delgado. Une journaliste qui couvre le trafic de drogue mexicain et qui fera équipe avec Rambo après l’enlèvement de sa demi-sœur plus jeune.

Le cinéaste Adrian Grunberg (Get the Gringo) réalise le long-métrage, d’après un scénario de Matt Cirulnick (Absentia). Le film suivra John Rambo alors qu’il tente de démanteler un réseau de trafic humain international.

Au Canada, Rambo V: Last Blood sortira à une date encore inconnue par le distributeur canadien, VVS Films.

Source : Bloody Disgusting

A propos de Michaël Michaud 568 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.