Séries en préparation sur Loki et Scarlet Witch

Plus tôt cette semaine, Marvel a annoncé que la future plateforme numérique de Disney allait, pour l’instant, accueillir deux séries centrées sur deux personnages favoris du MCU.

La première série suivra le vilain Loki tandis que la seconde suivra Scarlet Witch (ou la Sorcière Rouge en version française). Les prémisses de base ne sont pas dévoilés au public, mais Tom Hiddleston (Wallander) et Elizabeth Olsen (Oldboy) reprendront leurs rôles respectifs. Cela marqua une seconde tentative pour Marvel pour créer un univers réellement partagé entre la télévision et le cinéma pour le MCU.

Sur un plan un peu plus technique, notons que les deux séries seront développées par Kevin Feige (The Avengers), le papa de l’univers cinématographique de Marvel. Chacune de ces séries auront entre 6 et 8 épisodes, avec un budget rivalisant avec les super-productions qui furent à l’origine de ces personnages au grand-écran.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour ces séries sur Disney Play, alors que la plateforme doit faire son entrée mondiale quelque part en 2019. Les deux acteurs ont récemment partagé la vedette d’Avengers: Infinity War, sorti plus tôt cette année dans les salles de cinéma mondiales.

Source : Variety

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.