Sleeping Dogs – Début du tournage en 2019

Hollywood s’apprête à se lancer dans une adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo Sleeping Dogs.

L’histoire du long-métrage suivra un policier sous-couverture qui s’embarquera dans une mission extrêmement dangereuse en tentant d’infiltrer les Triades. Donnie Yen (xXx: The Return of Xander Cage) tiendra le rôle titre de cette production qui est orchestrée par Neal H. Moritz, producteur de la franchise Fast & Furious.

Yen est présentement en Chine afin de promouvoir la sortie de Big Brother dans son pays d’origine. En entrevue avec le South China Morning Post, l’acteur a confirmé que le tournage du film débutera l’année prochaine, avec un scénariste qui vient d’être engagé pour rédiger le scénario de Sleeping Dogs.

Le jeu vidéo original sortit en 2012 où il connut un accueil assez favorable de la part des critiques et du public. Beaucoup de gens se souviennent de ce jeu pour sa scénarisation digne du septième art et pour son casting vocal paradisiaque qui incluait Will Yun Lee (The Wolverine)Lucy Liu (Kill Bill)James Hong (Blade Runner)Tom Wilkinson (Batman Begins) et Emma Stone (La La Land).

Source : South China Morning Post

 

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.