Sony prépare le retour d’Universal Soldier

Le studio Sony Pictures cherche à relancer la franchise Universal Soldier, qui a exploité par le passé les talents de Jean-Claude Van Damme (Hard Target), Dolph Lundgren (Rocky IV), Michael Jai White (Spawn) et Scott Adkins (The Debt Collector).

En entrevue, le scénariste Richard Wenk (Jack Reacher: Never Go Back) a révélé que Sony Pictures cherchait à développer un nouveau film Universal Soldier, lui permettant de créer une réinvention. Il mentionne également que ce sera une chose nouvelle, et non un remake ou un reboot de la franchise. On dit que cette nouvelle version se concentre sur un seul soldat plutôt que sur une unité entière, comme ce fut le cas dans le film original.

Ce dernier racontait l’histoire d’une unité d’élite composée de soldats ressuscités et contrôlés par un projet top-secret de l’armée. Enfin jusqu’au moment où l’un des soldats reprend conscience et s’enfuit en compagnie d’une civile. Universal Soldier a engendré cinq suites, entre 1998 et 2012.

Source : Discussing Film

A propos de Michaël Michaud 568 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.