Stellan Skarsgard rejoint le reboot de Dune

Le reboot de la saga Dune de Denis Villeneuve vient d’engager Stellan Skarsgard (The Girk with the Dragon Tattoo) pour interpréter l’antagoniste principal, le Baron Harkonnen.

Se situant dans un avenir lointain, Dune suit Paul Atreides, dont la famille assume le contrôle de la planète désertique Arrakis. En tant que seul producteur d’une ressource de grande valeur, la juridiction sur Arrakis est contestée parmi les familles nobles concurrentes. Après la trahison de Paul et de sa famille, le film explore les thèmes de la politique, de la religion et de la relation de l’homme avec la nature, alors que Paul mène une rébellion pour restaurer le règne de sa famille.

Skarsgard rejoint Timothée Chalamet (Lady Bird), Rebecca Ferguson (Mission: Impossible – Rogue Nation) et Dave Bautista (Avengers: Infinity War)Denis Villeneuve réalise le divertissement en plus de le co-écrire avec Eric Roth (The Postman) et Jon Spaihts (Passengers).

Le tournage de Dune doit débuter ce printemps en Europe.

Source : The Hollywood Reporter

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.