Sylvester Stallone confirme Rambo 5

Sylvester Stallone fait monter la température concernant Rambo 5 en publiant une première affiche du film sur Instagram.

ActualitéEn vedette

Écrit par

Alors que le studio américain Millenium Media a pris d’assaut Cannes pour annoncer, divers projet, dont Rambo 5, l’acteur Sylvester Stallone (Rocky) vient de confirmer sa présence dans ce projet actuellement en pré-production via Instagram.

Cette fois-ci, John Rambo prend sa retraite dans un ranch en Arizona, en étant profondément troublé et en luttant contre le stress post-traumatique, entre quelques boulots occasionnels. Mais lorsque Maria, une amie de longue date de la famille et directrice du domaine, informe Rambo que sa petite-fille a disparu après avoir traversé le Mexique pour une fête, forçant le soldat à partir avec elle pour retrouver la jeune adulte Il s’ensuit est une descente violente en enfer alors que Rambo découvre un réseau de trafic sexuel. Il devra faire équipe avec un journaliste dont la demie-sœur a également été kidnappée et devra déployer toutes ses compétences pour sauver les filles….

Matt Cirulnick (Absentia) a écrit le scénario de Rambo 5. Pour l’instant, aucun réalisateur n’a été annoncé.

Source : Instagram

… Something wicked is coming this way!

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Laisser un commentaire