The Batman – Oscar Isaac pressenti pour un rôle

Ceci sonnera comme une bonne et comme une mauvaise nouvelle pour bien des gens, mais la distribution de The Batman commence à se préciser. Le studio Warner Brothers aurait proposé à l’acteur Oscar Isaac (Star Wars: The Last Jedi) de rejoindre le film d’action.

Bien qu’aucune offre concrète n’a été faite, Isaac serait, selon les rumeurs, très intéressé à rejoindre le long-métrage de Matt Reeves (War of the Planet of the Apes). Pour l’instant, son rôle pressenti n’a pas été dévoilé par Warner Brothers, mais on peut penser qu’il pourrait remplacer Ben Affleck (Justice League) en tant que Bruce Wayne / Batman; ou qu’il pourrait interpréter le Pingouin, un méchant circulant beaucoup dans l’actualité entourant The Batman.

Pour ce qui est de la présence de Ben Affleck, plusieurs articles circulent sur le net entourant la possible que Reeves veuille se départir de l’acteur pour raconter l’histoire d’un jeune Bruce Wayne. Surtout que la présence de Ben Affleck serait compromise dans le monde de DC Comics, alors que l’acteur vit présentement quelques difficultés familiales en plus de multiples thérapies afin de résoudre son addiction à l’alcool.

En attendant d’obtenir plus informations sur The Batman, notons que nous allons retrouver Affleck et Issac sur Netflix en 2019. Les deux hommes seront alors les vedettes du thriller d’action Triple Frontier, de J.C. Chandor (Margin Call).

Source : Geeks Worldwide

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.