The Expendables 4 – Tournage en août 2018

The Expendables 4Énorme nouvelle pour les fans de la saga Expendables. En entrevue durant l’Arnold Classic (compétition américaine de culturisme centrée autour d’Arnold Schwarzenegger), l’acteur et ancien combattant de l’UFC Randy Couture a confirmé que le studio américain Lionsgate a décidé de faire un The Expendables 4; et ce le plus rapidement possible. Si rapidement que le studio travaille présentement sur la distribution du film dans l’espoir de débuter le tournage en août 2018, en Bulgarie (lieu de tournage des deux derniers volets de la franchise).
Cela peut sembler être une étrange rumeur. Néanmoins cela concorde avec les rumeurs concernant les troubles financiers de Lionsgate et les désirs du studio américain d’augmenter à court terme leurs liquidités avec des longs-métrages moins risqués sur le plan financier. Il est vrai que la saga Expendables a toujours été un franc succès pour le studio, malgré l’échec relatif du troisième volet de la franchise.
Pour l’instant, aucun acteur, à part Couture, n’a confirmé sa présence dans cette suite. Il est évidant que nous devrions, en théorie, retrouver les grands vedettes de la franchise, comme Sylvester Stallone (Rocky), Jason Statham (The Transporter) ou Arnold Schwarzenegger (The Terminator). Notons pour conclure que Couture a également mentionné le fait qu’il espérait que la franchise redevienne une saga classée R aux États-Unis, ce que The Expendables 3 a cessé d’être en tentant de toucher un public plus jeune…
Source : TheArnoldFans

Laisser un commentaire