The Hitman’s Wife’s Bodyguard annoncé à Cannes

Décidément, le Festival de Cannes regorge d’annonces pour les fanatiques du cinéma d’action. Le studio américain Millenium faire à nouveau parler de lui alors qu’il a annoncé la venue prochaine de The Hitman’s Wife’s Bodyguard.

Le scénario du long-métrage n’est pas encore écrit, néanmoins il est presque certain que nous pourrons compter sur les retours de Ryan Reynolds (Deadpool), de Samuel L. Jackson (The Avengers) et de Salma Hayek (Once Upon a Time in Mexico). Néanmoins, nous pouvons espérer une suite déjantée, comme le souligner le sous-titre du film qui est « The Good. The Bad. And the Batshit cray ». The Hitman’s Bodyguard du réalisateur Patrick Hughes, premier volet de cette franchise sorti l’été dernier, parlait d’un garde du corps déshonoré avec un passé troublé avec un tueur à gages est forcé d’accompagner ce dernier dans un voyage de survie alors qu’un dictateur fou, qui est l’objet d’une enquête sur les crimes de guerre de La Haye,envoie des hommes pour les tuer.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour The Hitman’s Wife’s Bodyguard.

Source : Film Combat Syndicate

A propos de Michaël Michaud 570 Articles
Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.