Actionerd

Paradis du cinéma d'action

The Mandalorian – Avis du second épisode

La plateforme Disney+ est arrivée sur le net et avec elle débarque la première série télévisée de Star Wars, The Mandalorian.

L’avis qui suit ne révèle rien de spécifique concernant l’épisode en cours, mais attention aux spoliers concernant le reste de la saison.

Le chasseur de primes continue sa mission et tente de quitte la planète en compagnie de son petit compagnon vert. Cette tâche sera plus difficile que prévue alors que son vaisseau spatial est démantelé par des habitants locaux, le forçant à traquer ces voleurs.

Cet épisode se veut être comme une sorte de quête annexe pour notre héros. Un exploit comparable à celui d’un joueur de jeu vidéo qui doit faire des missions secondaire afin de pouvoir éventuellement avancer dans son jeu. Il est clair que sur l’ensemble de l’oeuvre, cet épisode n’aura que peu d’impact. Le chasseur de primes est tout simplement forcé de faire du surplace.

Cette pause n’est pas ennuyeuse en soi, car elle permet d’explorer la personnalité du personnage titre de The Mandolarian, en plus de nous gracier de quelques scènes d’action bien intéressantes. Celles-ci, en plus de décors plus naturels, permettent à la série de chasser de nos esprits cette sensation de visionner un film amateur. Ce second épisode est bien plus fort visuellement parlant et semble être bien moins pauvre en termes de moyens financiers.

Il est presque impossible de ne pas glisser un mot sur son compagnon de voyage. Il est tôt pour spéculer sur l’importance que lui donnera la série, mais pour l’instant, il est tout simplement adorable. Il apporte beaucoup d’humour à ce divertissement qui peut être aussi sombre par moments. Et il est clair qu’il sera présent sur de nombreux tablettes de magasins pour le temps des fêtes.

The Mandalorian - Avis du second épisode
4

Note finale

Une chouette traversée du désert pour le chasseur de primes sans visage…

Sending
User Review
0 (0 votes)
%d blogueueurs aiment cette page :