The Witcher – Henry Cavill sera la tête d’affiche pour Netflix

Netflix se prépare à adapter la saga de jeux vidéos The Witcher dans une future série télévisée. Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Henry Cavill (Mission: Impossible – Fallout), un fan avoué de ces péripéties vidéo-ludiques, tiendra le rôle principal de la série, Geralt de Riv.

Dans cette série, un chasseur de monstres solitaire a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais quand le destin le pousse vers une puissante sorcière et une jeune princesse avec un dangereux secret, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur un continent de plus en plus instable.

Lauren Schmidt Hissrich (Marvel’s Daredevil) est la showrunner de la série, avec Alik Sakharov (House of Cards) qui réalisera la moitié des épisodes de la première saison de la série. Les huit épisodes de The Witcher débuteront leur production en Slovaquie et en Afrique du Sud cet automne.

Source : Geeks Worldwide

Écrit par Michaël Michaud

Cinéphile amoureux du cinéma de seconde zone et des films d'action.

View all posts by Michaël Michaud →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.